Le joli parcours d’une alternante

VandaVanda a commencé sa vie professionnelle dans le domaine artistique et s’est rapidement mise à son compte. Mais, à 23 ans, Vanda « fait le choix de reprendre un parcours scolaire plus généraliste afin de découvrir de nouvelles orientations possibles ».

Et c’est à travers un BTS « MUC » que Vanda s’est « découverte un réel goût pour la gestion d’entreprise et le travail en équipe ». Vanda a « souhaité poursuivre ses études dans ce sens pour prétendre à des postes à plus de responsabilités ».

Vanda a rejoint le pôle « supports » d’Akeance Consulting comme alternante, dans le cadre de son cursus de master « Gestion et développement des entreprises ». Les activités de Vanda ont été principalement liées au recrutement et à la gestion des équipes.

« Chez Akeance, Vanda a découvert la notion de stratégie et de pilotage d’entreprise avec plus de hauteur de vue. »

Vanda vient de nous quitter pour une nouvelle carrière au sein d’un corporate. Bien évidemment, nous regrettons son départ mais nous sommes fiers que le cabinet ait pu donner une réelle opportunité à une jeune diplômée. L’esprit qui anime le cabinet est de permettre à chacun de mieux se connaître soi-même. C’est parfois au risque de voir partir les collaborateurs qui comprennent mieux leurs souhaits et leurs appétences. C’est le cas de Vanda, avec qui nous gardons contact.

Bonne chance, Vanda !